Golden Mask Deep Hunter Pro 5se

Golden mask detectors - logo

Facile à utiliser et performant

Disponibilité: Availability: Discontinued Discontinued
This item will not be offered anymore! Please use the menu to browse the available items.
Prix:
1698.00 EUR
TVA 20% inclus (Ex. Tax: 1,415.00 EUR)
OPTIONS
Les prix incluent 20% de TVA!
WARNING!
Please set the shipping destination country from the drop-down menu at the top of the page to be able to add products to the shopping cart!
• Order buttons hidden - product Discontinued!
What's Included:
Détecteur de métaux Golden Mask Deep Hunter Pro 5SE; batterie rechargeable NiMH pré-installée; chargeur intelligent; Etui en cuir avec bandoulière pour le bloc électronique, jusqu'à 3 bobines de recherche

Product Description

Golden Mask Deep Hunter Pro 5SE est une version rénovée du Pro 5. Toutes les fonctions et les commandes sont identiques, mais le Pro 5SE a environ 10% de profondeur supplémentaire par rapport au Pro5. Ce détecteur de métaux à induction pulsée (PI) possède une balance de la terre entièrement automatique (AGEB), ce qui le rend très facile à utiliser. L'électronique a été rénovée pour atteindre à la fois des performance exceptionnelle et une facilité d'utilisation. Le Pro 5SE comporte une fonction TRASH REJECT, ce qui permet à l'utilisateur de choisir le comportement du détecteur: uniquement les grandes cibles ou toutes les cibles. Avec cette fonction, les petits objets peuvent être éliminés et la machine ne réagit que sur les objets volumineux, ce qui est très utile sur les anciennes zones de peuplement ou d’autres lieux très pollués. Comme tous les autres modèles de la gamme Deep Hunter, le Deep Hunter Pro 5SE est conçu pour détecter les objets métalliques de grande et moyenne taille enfouis profondément. L'équilibre au sol est réglé automatiquement uniquement - la machine suit le sol en temps réel, l'utilisateur n'est pas obligé de définir l'équilibre au sol. Le type des objets métalliques est identifié par deux LEDs: rouge pour les métaux non ferreux et vert pour le fer.
Les détecteurs de métaux de la série Deep Hunter sont conçus pour fonctionner principalement avec une grande bobine à cadre. Ils peuvent être utilisés avec de petites bobines portatives, mais sur certains sols, vous pourriez rencontrer de nombreux faux signaux et une instabilité avec les petites bobines. Nous recommandons d'utiliser ces machines principalement avec la bobine à cadre pour des performances maximales.
Le détecteur de métaux Deep Hunter Pro 5SE est optimisé pour une recherche confortable à proximité des lignes électriques de 50 Hz. Il existe un modèle spécial 'édition US', optimisé pour la recherche à proximité des lignes électriques 60Hz - cette fréquence est présente aux USA et dans certains autres pays d'Amérique du Nord et du Sud, en Arabie Saoudite, etc.
Pour importation aux Etats-Unis, tous les détecteurs de métaux Deep Hunter sont certifiés selon les règles de la FCC, le certificat peut être vu: ICI.

Mode d'emploi pour Golden Mask Deep Hunter Pro 5se (All GM manuals)

1. Pro5se-en.pdf (1.3Mb) |
2. DH_setting_for_depth.pdf (143Kb) |
Tech Data for Golden Mask Deep Hunter Pro 5se
Marque
Golden Mask
Modèle
Deep Hunter Pro 5SE
Technologie
pi
Fréquence
667 Hz
Compensation Effet de Sol
auto ground exclusion balance
Mode de Recherche
slow motion
Commandes de Contrôle
sound volume, sensitivity, trash, cracle frequency, boost mode switch, tune button, battery check button
Disque de Recherche
PI
Poids (batteries inclues)
2.2 kg with 125x125 cm
Batterie
2600 mAh NiMH battery pack with dedicated charger
Autonomie de la Batterie
8 heures
Casque sans Fil
Non
Prise Casque
6.35 mm - 1/4
Charger
Dedicated Charger, 100-220V, EU-plug
Garantie
2 ans